École Brillante
Administrateurs : Etoile
 
 École Brillante  Etoile  Annonces importantes 

 Présentation de l'école Brillante et de moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etoile
Administrateur
Etoile
2 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 15:29:55   Voir le profil de Etoile (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etoile   

Voici une école virtuelle, qui vous apprendra la magie. Vous êtes Aqua, Focus, Aer, Terra ou Annariel. Mais que signifie cela? Et bien si vous êtes Aqua, vous aurez des aptitudes sur l'eau comme respirer sous l'eau, la léviter, etc... Si vous êtes Focus, vous aurez des aptitudes sur le feu comme y résister, en faire jaillir de ses mains, ect... Si vous êtes Aer, vous aurez des aptitudes sur l'air comme voler, en créer, ect... Si vous êtes Terra, vous aurez des aptitudes sur la terre comme faire pousser des plantes et les comprendre. Mais si vous êtes Annariel, et bien se sera à vous de découvrir ce que cela représente... Il y'aura un test pour voire quel est votre élément de la nature. Vous seriez après ammenez à votre dortoir.


Je m'appelle Étoile. Je suis directrice de l'école Brillante et je suis Annariel. Être Annariel est très rare, c'est pour ça que j'enseigne les aptitudes Annariel.
xxxGinny Weasleyxxx
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-06-2014 à 21:04:36   Voir le profil de xxxGinny  Weasleyxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxxGinny  Weasleyxxx   

Quand aura lieu le test annabeth ? enfin je crois que c'est annabeth ? ( :s)

--------------------
Si un jour tu reviens , tu tomberas sur répondeur
je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur.
Un jour tu regretteras de m'avoir quitté M...
Haut de pagePages : 1  
 
 École Brillante  Etoile  Annonces importantes  Présentation de l'école Brillante et de moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum